Atelier de Tam-tam africain (djembe)

Prochaine rencontre
Samedi 18 août 2018
Niveau 1
Atelier de tam-tam africain d’une durée de 2h30 en petit groupe s’adressant aux débutants. L’objectif est de s’amuser et apprendre les rudiments du djembé dans le partage et la joie. La méthode d’enseignement est simple et accessible à tous.
Niveau 2
Atelier de tam-tam africain d’une durée de 2h30 en petit groupe qui s’adresse cette fois-ci aux intermédiaires ou à ceux qui ont déjà fait quelques cours et qui veulent se remettre dedans.
Pour participer, il est possible de louer un tam-tam auprès de l’animateur au coût de 5 $ ou d’apporter votre djembe.
Infos techniques 450-775-5233 ou ericlaflaf@gmail.com.
Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenues.
18 août 2018
9h30 à 12h
Débutants
13h30 à 15h
Intermédiaires
46$ pour 2h30
Sur place, fontaine d’eau (gratuit) et machine distributrice (au choix) café, chocolat chaud et vanille française (coût 1$)

Éric Lafontaine, spécialiste du Tam-Tam africain Djembe depuis plus de 15 ans.
Réservation et dépôt
Au plus tard mercredi 15 août 2018
Payable par virement interact en utilisant l’adresse courriel suivante ecoledemusiquepopulaire@gmail.com
Exemple de question de sécurité Quel cours ?
Réponse djembe
Un reçu vous serez émis sur réception de votre paiement