514-418-1511

Platine vinyle professionnelle Technics SL1200 MK7 à entraînement direct

1,299,99 $

Catégorie :

Description

Un nouveau niveau de précision et de performances à entraînement direct

Le SL-1200 est un leader dans la technologie des platines depuis 1972 et innove constamment depuis lors. Et avec la Technics SL-1200MK7, cette platine vinyle professionnelle à entraînement direct a atteint un nouveau sommet en termes de performances de précision. Doté d’un moteur à entraînement direct sans noyau innovant, le SL-1200MK7 offre la précision de rotation et le couple élevé d’un moteur à entraînement direct traditionnel, tout en éliminant la cause première du cogging (variations de vitesse causées par les impulsions du moteur). Dans la tradition Technics classique, tout sur le SL-1200MK7 est conçu pour des performances sonores maximales, du bras de lecture en aluminium en forme de S et du système de suspension à cardan au plateau à 2 couches avec amortissement amélioré des vibrations. Et avec la possibilité de régler avec précision le couple de démarrage et la vitesse de freinage, le Technics SL-1200MK7 est tout simplement un plaisir à jouer.

La prochaine génération de technologie d’entraînement direct

La platine originale SL-1200 a été adoptée par les DJ en grande partie grâce à son moteur à entraînement direct innovant, offrant une précision inégalée et une durabilité à long terme. Avec le SL-1200MK7, Technics présente son moteur à entraînement direct sans noyau pour une qualité sonore et une précision encore meilleures. Le moteur sans noyau élimine le potentiel de “cogging” – des variations de vitesse mineures causées par les impulsions d’une conception de moteur à entraînement direct traditionnel.

Le bras de lecture en aluminium en forme de S offre des performances sonores supérieures

Les DJ exigeants savent que votre bras de lecture joue un rôle important dans le son que vous injectez dans le système audio. Le SL-1200MK7 est doté du bras de lecture en forme de S à équilibre statique de Technics, qui se déplace selon un arc unique tout en suivant vos enregistrements – il est conçu pour minimiser la résonance et maximiser la fidélité. Vous apprécierez ses performances de suivi très précises. Et même lorsque vous grattez intensément, vous pouvez être sûr que le stylet ne sautera pas un battement.

Pieds isolés pour un amortissement maximal des vibrations

La platine vinyle SL-1200MK7 est livrée avec quatre pieds isolants, chacun avec un ressort interne et du caoutchouc pour isoler la platine des vibrations. Leur hauteur et leur inclinaison réglables sont tout aussi importantes, vous permettant de stabiliser votre plateau tournant sur des surfaces inégales en tournant les pieds individuellement. Combiné avec le plateau à double couche avec un amortissement amélioré des vibrations, le SL-1200MK7 peut être ce qui se rapproche le plus d’un tourne-disque antisismique.

Caractéristiques de la platine DJ Technics SL-1200MK7 :

  • La conception du moteur à entraînement direct sans noyau maximise la précision et élimine le cogging
  • Le bras de lecture en aluminium en forme de S offre un suivi de haute précision sans que le stylet ne saute
  • Le plateau double couche minimise la résonance et les vibrations
  • Les pieds isolants bloquent les vibrations et permettent une hauteur et une inclinaison réglables
  • Contrôle de hauteur réglable avec des plages de ±8% et ±16%
  • La lumière du stylet intégrée illumine la position cible du stylet pour des chutes d’aiguille rapides et précises
  • Le stroboscope LED Classic Technics peut être réglé sur rouge ou bleu

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Platine vinyle professionnelle Technics SL1200 MK7 à entraînement direct”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Price Based Country test mode enabled for testing Canada. You should do tests on private browsing mode. Browse in private with Firefox, Chrome and Safari